Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 juillet 2007

Oyez, Oyez

Il faut que je vous informe de la suite des évènements concernant mon transfo ! Je suis limite dans la panade, j'en cherche partout mais on me répond que c'est un modèle très spécial (et blabla, et blabla) et si j'en trouve cela va être a prix d'or ..... et cerise sur le gâteau, lundi je déménage au bureau, ce qui fait que là non plus, je n'aurai plus d'informatique avant mercredi si tout va bien !!!!!

1203_2005623113842

Je ne vous dit pas comment j'enrage ! Je vais essayer de vous programmer des messages mais si vous avez un truc super méga urgent à me dire, et bien, il va falloir attendre ! Désolé !

Je vais essayer de remuer ciel et terre pour arranger tout cela mais j'avoue que j'ai la schoumoune en ce moment.

Publicité
Commentaires
L
oh je suis de tout coeur avec toi!!!!
V
Si tu as l'occasde me lire. Bises et couragggggggggggge !!!!
L
Allez courage, tout va finir par s'arranger... Même le soleil est revenu parmis nous alors y a pas de raison !!!
V
sevrage obligatoire donc ! aïe aïe !<br /> on t'attend t'inquiètes !
C
je pense à toi et on ne t'oublie pas t'inquiètes!<br /> bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité