Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 juillet 2007

Quel talent !

Regardez ce que Miss Cousette a réalisé pour ma nenette. Un sublime haut smoké en mirabelle.

14845949

Et vous savez quoi, elle trouve que le travail n'est pas du tout terrible ! Mais ma belle, c'est une blague ou quoi ? Il est superbe au contraire et il me tarde que l'on se voient pour que ma nenette l'essaie devant toi ! Toutefois, je suis super triste car la belle va fermer son blog définitivement, alors allez vite lui dire qu'il faut qu'elle reste parmi nous, même si bien évidemment avec le nouveau bébé, cela sera moins fréquemment !

Publicité
Commentaires
E
Super joli d'autant plus que je galère avec les smocks!!!!
S
j'adore!
F
J'étais sûre que ce mini top serait super "en vrai" !!!
L
Mimi tout plein... Décidement très beau ce liberty mirabelle...
C
merci ma belle! j'ai été ravie de ce moment passé avec toi et ta puce adorable, elle a été d'une patience d'ange face à 2 bavardes comme nous....je te contacte des l'arrivée de bb3 (seul hic je crois que ton adresse est tombée de mon sac...mais j'ai encore ton n° de tel!)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité