Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 juillet 2007

Black collage

by MLG's Blog

Bravo, adorable miss que j'ai eu la chance de rencontrer lors du Pique nique mouillé, très bien vu le livre avec l'encre noire. Je craque aussi pour ces jolies baguettes (j'ai des envies soudaines de Sushis !), ces jolis souliers qui me donnent envie de danser un Paso doble, et cette magnifique étiquette de Négus de Nevers (c'est le roi des bonbons, un délicieux caramel mou au chocolat, délicatement enrobé de sucre cuit ... je ne vous dit que cela !)

14775346

Publicité
Commentaires
S
très jolie mosaïque!
V
quel esthétisme ! j'aime beaucoup !
B
Désolée pour le BUG!!!
B
J'adore la boîte de Négus ,la page de livre, les pinceaux... c'est si beau le noir et blanc!
B
J'adore la boîte de Négus ,la page de livre, les pinceaux... c'est si beau le noir et blanc!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité