Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 juillet 2007

C'est trop rigolo

Je viens de tomber sur le blog de Phybule et en poussant un peu plus ma lecture, j'ai appris qu'elle avait une petite boutique virtuelle. Ni une, ni deux, je vais bien sûre voir ce que je peux y trouver. Et là !....De très jolies créations m'y attendaient. Des badges, des cartes ... et des créations textiles dont cette magnifique broche Carotte, et ses coussins très rigolos.

6143

Pour vous rendre à la boutique, il suffit de descendre dans le jardin de Phybule.

Publicité
Commentaires
P
zut zut<br /> efface le premier message ça a buggé^^<br /> Je voulais te remercier de parler de mes produits ^^
P
Oh ^^ Merci Mamselle fées maison ^^
K
géniale cette carotte !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité