Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 juin 2007

Les aventures de ma boite aux lettres

Aujourd'hui, ma boite a été terriblement gâtée (et moi aussi pour sûr !!!!)
Voici les merveilles que j'y ai trouvé.
Tout d'abord, une enveloppe de Clémence G, et à l'intérieur ... un de ses nouveaux stickers poulette. Wouahhh il est terrible et ira très bien dans la chambre de Pitchounette, à moins que je le garde pour moi (et bien oui, pourquoi toujours pour les enfants ? )

clemence
j'ai adoré le sticker sur l'enveloppe !
et je jalouse terriblement Madame Chacha d'avoir pu la rencontrer.

Dans la seconde enveloppe, il y avait ceci.

Les lettres gourmandes de la talentueuse Fille du Consul

Je ne cesse de les admirer, elles sont encore plus belles en vrai. Je suis admirative de la délicatesse de son travail et contemplative de ce qu'elle arrive à faire avec cette pâte (moi j'en suis toujours au stade boules de collier !!!)

fille_du_consul

Merci les filles, vous m'avez vraiment gâté.

J'étais comme une petite fille devant les cadeaux au pied du sapin !

Un autre paquet m'attend à la poste, alors la suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
D
Et pour moi! ;-)
C
Le plaisir est pour moi !!<br /> j'ai hâte de savoir où cette pourlette va se nicher !!<br /> Merci à Laféelafée... et à Karine...<br /> mais petite précision : L'hérisson n'est pas de moi, il fait parti de la collection des Déglingos ! il fait parti de mes coups de coeur !!!!
L
oh!... on a envie de les croquer ces lettres.....
L
Superbe le sticker de Clémence G. Elle a vraiment du talent cette demoiselle..
K
J'aime beaucoup ce sticker "poulette" et j'ai complètement craqué sur le blog de Clémence G pour son doudou Hérisson... Toulouse n'est pas si loin, je ferais un saut à l'occasion chez Pouic Land pour le kidnapper !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité