Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 juin 2007

Terre de Cassel

J'ai failli défailler quand j'ai ouvert ce fichier associé. C'est exactement tout ce que j'aime.
Le lustre baroque, les vieux jouets, le téléphone en bakélite, le panier à salade ....
Tout, j'aime tout même si je suis un peu en train de virer à la modernité (mais les deux s'associent parfois très bien !)
Bravo Miss Valentine aime les tartines et Louison les bonbons

collage4

Publicité
Commentaires
K
Je vois que le noir est lancé depuis une dizaine de jours, je viens de voir toutes les mosaiques envoyées par les unes et les autres, ça rivalise d'ingéniosité pour trouver cette couleur dans sa maison !!! ça nous permet de voir de bien jolies choses...Alors ce week-end on part à la chasse à la couleur et je t'envoie ma participation dès que j'ai fait la mise en page ... Bisous à toi !!
D
Bien vu dite !!!!
D
martine à la ferme!!! je l'ai... c'est celui que je préfère ...
M
Si j'ai bien suivi, on est dans le noir??? Celui là je devrait pouvoir le faire!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité