Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 juin 2007

Les aventures de ma boite aux lettres

Voici ce que j'ai trouvé ce soir en rentrant chez moi. Un paquet arrivant tout droit du sud de la part de ma copine Manue en échange de sa bannière. Cette fille est totalement folle !!!

Manue

Deux Elsie vintage psychédélique, qui donne ma ma choupinette un air de fête, une magnifique broche fleur dont elle a le savoir faire, un magnifique ruban avec des petites cerises a faire pâlir Mademoiselle K, un carnet 100 drine sur lequel je vais noter tout les bons trucs des blogs, et enfin un gentil mot noté sur une très jolie carte toujours de la même créatrice.
Merci ma belle, tout est vraiment adorable, et tu as très bien choisi.

Publicité
Commentaires
E
9 commentaires pour mes petits cadeaux? Waou, je suis ravie mais surtout ravie que cela te plaise et ravie de voir ta princesse...bises ma delphine!!!
M
Tu as été bien gâtée dis donc ! C'est super joli!
A
Mazette !! super le tissus rouge à fleurs !! mais il vient d'où ? c'était qui la cop' ? l'a un blog ?
F
Génial ! Les Elsie sont superbes et j'adore 100 Drine alors je suis fan de ce colis-surprise ;)
A
super gatée! suis jalouse!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité