Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 juin 2007

Cause toujours

Vertbaudet et Magicmaman viennent de mettre en ligne un site absolutly fabulous !

Je vous explique de quoi il s'agit. Qui n'a jamais entendu au sujet de l'éducation des enfants, ou de la grossesse,  de la part de la famille, des amis ou de l'entourage professionnel, des discours pseudo moralistes ?

Si c'est votre cas, alors chapeau, je ne sais pas comment vous avez fait. En ce qui me concerne, cela avait et a encore tendance à m'énnerver sérieusement. Alors si vous êtes comme moi, vous allez adorer www.cause-toujours.fr, et pouvoir vous venger !

Cerise sur le gateau, la participation d'Axelle Laffont, de Serge Hazanavicius et de Denis Maréchal.

Ces acteurs jouent dans des vidéos-conseils amusantes, sur un principe de diffusion innovant : l'internaute voit en simultané deux vidéos : la vidéo du donneur de leçons (à gauche), ainsi que la réaction d'Axelle Laffont ou de Serge Hazanavicius (à droite). A l'internaute de choisir ensuite la réponse d'Axelle (ou Serge) : réponse fâchée, réponse moqueuse ou réponse joker !

image010Sans_titre_5


De la belle-mère qui impose le choix du prénom de ses futurs petits-enfants, à la bonne copine ultra superficielle, de l'indéfectible collègue célibataire en passant par la mère de cinq enfants expérimentée, ces vidéos sont un florilège d'anecdotes et de situations aussi cocasses les unes que les autres.  

En voici une, avec la belle soeur,

(la fin a été censuré par les annonceurs,

alors allez découvrir la vraie version sur le site.)

Il y a aussi des cadeaux a gagner sur ce site, en répondant à l'appel à témoin "jeunes parents opprimés qui subissent des donneurs de leçons"

Publicité
Commentaires
L
C'est excellent, je l'ai conseillé à une très bonne amie qui a une personne tyranique dans son entourage , elle s'en est inspirée et ça l'a soulagée!!
A
trop fort!!<br /> dans le style la belle mere, colle parfaitement à la mienne mdr<br /> gros bisous<br /> aurélie
A
Pas mal du tout !!<br /> Je sens que je vais passer l'info à quelques copines. merci !
M
Excellent!!!!!<br /> (mais je pourrais vaguement me reconnaître dans une donneuse de leçon.... mais ça part toujours d'un bon sentiment......... et ce sont toujours de très bons conseils!!!!!!) hum, hum....
M
j'adore, je crois que je vais vite me rendre sur ce site avec une pensée pour certaines personnes qui s'y connaissent très très bien en terme d'éducation<br /> hihihi<br /> a bientôt
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité