Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 juin 2007

Ca ne sert à rien ...

mais c'est pour cela que c'est rigolo !  J'aime les poissons rouges mais je n'ai jamais le temps de m'en occuper correctement, alors ce petit gadget tombe à pic ! Cliquez pour leur donner à manger et c'est tout, même pas l'eau de leur bocal à changer ... c'est pas formidable ça ? vous pouvez même changer leur couleur pour vous faire un magnifique aquarium.

poisson

Sur le même site vous trouverez tout un tas d'amusements

Publicité
Commentaires
C
...et pourquoi tes carpes elles ne bougent plus ?
V
Et celui avec les araignées ?...pas preneuses les filles ?!?
V
ben nous on en a deux - pour de vrai -- et une à deux fois par an ... y'en a 1 qui pond (si si, à la jardinerie où on les a achetés ils ne voulaient même pas nous croire) mais pour l'instant on n'a pas réussi à aller plus loin que 1 mois dans la croissance... heureusement, peut-être !
M
hop! je repasse juste prévenir que si vous l'installer dans vos blocs, il faut que vous soyez en mode "avancée" sur canalblog sinon comme le code est trop long, ça va vous bouffer tous vos autres liens!<br /> <br /> bise!
M
C'est pas bête, je vais y songer...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité