Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 juin 2007

Fêtes des pères # 2

GPSJe trouve le concept de Via michelin assez sympathique pour fêter les papas.
En effet, jusqu'au 12 juin, vous pouvez vous inscrire sur le site www.jeguidemonpapa.com et gagnez peut-être l'un des 28 GPS, (par tirage au sort) personnalisé avec la voix de votre pitchoune ! C'est quand même plus sympa que les voix anonymes livrées en série, c'est chouette non ?

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'idée ! J'ai tenté le coup, on peut toujours rêver !!
V
c'est pas possible tu les dégotes où ces idées supers ?!!! maintenant non l'homme dela famille n'a pas besoin de GPS, il m'a moi ! ;P
P
Je m'inscris pour moi paske je suis la maman et le papa de mon bonhomme et que j'adorerais avoir un gps !!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité