Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 mai 2007

Ma trouvaille

J'ai oublié de vous montrer mon achat aux Fourmis rouges.

sac_vichy

Il s'agit d'un petit sac sérigraphié Balisage G, créé par Géraldine Goudard. Cette ancienne illustratrice fabrique d'adorable sac en tissu, qui servent au rangements des jouets ou des sous vêtements, de sacs à gouters ... mais aussi des tableaux, inspirés des catalogues vintage des grands magasins. La belle n'a pas de site mais cela ne saurait tardé.

Je l'avais déjà repéré lors de mon passage aux fourmis rouges en décembre, et cette fois ci j'ai craqué, mais raisonnablement car j'aurai eu envie de tout son stand.

Publicité
Commentaires
A
Cette pochette est trop mignonne. Très joli choix.
P
Waouh joli, t'as son contact que je vois avec elle si elle est intéresssée à vendre chez Pouic ? STP...
C
c'est adorable, j'aime beaucoup l'idée de reprendre ces vieilles illustrations...
F
J'ai craqué moi aussi !
F
J'ai craqué moi aussi !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité