Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 mai 2007

Trop drôle !!!!

Bon, tout le monde, a droit en ce moment un mauvais climat, avec des pluies à n'en plus finir, du tonnerre ...
Ma fille, âgée de 3 ans, commençait à développer une angoisse par rapport au bruit du tonnerre et aux éclairs. Alors, ne pouvant pas trop rentrer dans des considérations météorologiques, vu son âge. Je lui ai dit que le ciel tapait des pieds ce qui faisait du bruit, et que les éclairs c'était comme lorsque l'on prenait une photo.
Et bien tenez vous bien ! L'autre jour, elle était à côté de moi, et dans le ciel, il y avait effectivement plein de zébrures et elle me sort tout de go : "Regardes Maman, j'ai fais un sourire pour la photo !"

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment adorable ta puce...
E
C'est charmant et adorable !!! et quelle imagination, j'adore l'idée que le ciel tape du pied, je m'y laisse prendre (bon je n'ai plus trois ans mais je trouve cela si joli comme image !!! c'est plus gai, na!)
L
excellent!!!!!!!!!
F
c'est mimi , chez moi c'est St Pierre et St Pol qui jouent aux boules dans le ciel et les éclairs c'est les carreaux, j'y ai cru longtemps .
S
trop mimmi!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité