Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 mai 2007

Un magnifique cadeau

Parce que je lui ai donné quelques conseils, parce qu'elle aime tout autant que moi Emilie, parce qu'elle est un véritable amour, voici ce que j'ai trouvé hier dans ma boite aux lettres.
Nous avons (avec ma pitchounette) failli tomber à la renverse quand nous avons ouvert l'enveloppe.

emilie_2

A l'intérieur, un précieux ouvrage de cette petite fille capuchonnée, mais aussi plein de produits dérivés fait main par la belle.

Une broche, un porte clé, un magnifique cadre, et un petit carnet.

Vraiment Charlotte, nous te remercions du fond du coeur. Ca y est, j'y vais de ma petite larme nostalgique !

Publicité
Commentaires
C
de voir ça me mets la larme à l'oeil.. comme les images de mes livres de Sarah Kay, la Emilie rouge représente des tonnes de souvenirs.. où avez vous trouvé ces produits dérivés??
C
C'est vraiment trop chouette, je suis une grande fan aussi d'Emilie mais j'ai que les livres...<br /> Le top ce serait d'avoir une adresse où on peut trouver ces petits accessoires -)
A
Quel bonheur !!!<br /> Un superbe cadeau ;-)
S
super!!tu vas bientôt avoir une jolie collection!!!
V
Veinarde !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité