Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 mai 2007

Ceci n'est pas un swap

arton1206Mais le 9 juin, c'est la journée mondiale du tricot et du crochet.

Ben oui, moi non plus je n'étais pas au courant, mais la Fée Marraine, m'en a informé.

Aussi elle vous propose de venir tricoter avec elle, dans sa boutique, ou sur le trottoir s'il fait beau afin de réaliser des chaussons de bébés. Ceux ci seront offert par la suite à une oeuvre caricative. Pour celles que cela intéressent, envoyez lui un mail

Perso, je crois être encore plus nulle avec des aiguilles ou un crochet qu'en couture.

Publicité
Commentaires
F
je suis partante pour une nul en crochet et lente en tricot...mais je veux bien lancer un appel à mon travail pour aider a la fabrique de petits chaussons bébés, j'ai deux accros au crochet, je vais y penser à trouver le fils et des modèles...de donner ce quelles peuvent faire redonne des forces.
M
Ouaip, ben l'autre marraine fée, elle n'assure pas une bille en crochet ou en tricot, elle non plus ;-) (Pis j'ai trop de trucs à faire!!!)<br /> On peut peut-être faire un club des fées nulles en crochet et qui le revendiquent? ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité