Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 mai 2007

Je l'ai ...

Je l'ai vu fleurir sur certains blogs et notamment chez ma copine Manue and co, alors, quand je suis passée à la librairie aujourd'hui, et bien, j'ai évidemment craqué. Mais que vais je en faire, vu que la couture c'est pas mon truc ? Et bien le garder si un jour je m'y mets ! En attendant, il ira rejoindre ma collection presque complète de Marie Claire Idées.

revue

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas ce magazine, par contre j'ai moi aussi la collec prsque complète de Marie Claire Idées qui soit dit en passant ne se gêne pas pour nous refourguer les mêmes recettes d'une année sur l'autre!!!sacrée Marie-Claire!
K
Moi aussi je l'ai!!!!!!!!!!
P
alors ça y est tu l'as trouvé... allez, essaye de t'y mettre, je suis sûre que tu serais très douée !
T
je l'avais en mains, j'ai hésité, et comem il était sous cellophane (et donc "infeuilletable") je l'ai reposé. me le conseilles-tu?
K
moi aussi je l'ai ! s'il y a un truc qui te fait craquer dis le moi ...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité