Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 mai 2007

Baroque

Aujourd'hui, mon facteur est venu sonner à ma porte, avec un paquet dans les bras.
Chouette, mais de qui cela peut il être ?
Ma pitchounette et moi, nous avons ouvert le papier qui entourait ce cadeau, et nous avons découvert ceci.

tableau
Deux magnifiques toiles peintes par Annabel and co, en échange de sa bannière.
Une pour moi, fauteuil Louis XIV noir sur fond argenté et un pour ma pitchounette représentant un lustre.
Merci beaucoup ma belle, ce fût vraiment un plaisir de travailler pour toi.

Les tableaux ont trouvé de suite leur place.

Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique!!!
A
Ravie qu'ils te plaisent! J'espère que le lustre va bien avec les couleurs de la chambre de ta choupinette. Tu m'avais dit anis ou turquoise. J'ai mixé les 2.<br /> Il me tarde d'en faire d'autres. J'ai pleins d'idées !
A
Ouah, ils sont superbes ces cadres. J'ai un faible pour le fauteil.
C
chouette les cadres!!!!<br /> biz, CLO
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité