Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 avril 2007

Lucky # 3

Suite et fin de ma journée dans cette magnifique ville de province.
Accompagnée de ma belle soeur et son petit loulou encore in bidon, nous nous sommes balladées, nous avons croisé un monstre, et un éléphant ...

monstre


elephant

Mais j'ai aussi croisé des boutiques et voici mon butin !

Des tissus à pois, de la tarlatane et un adorable porte monnaie encore avec des pois !!!!

tissu

puis retour à la maison, en me disant qu'il fallait maintenant attendre une quinzaine de jours pour avoir le verdict.

Merci encore, d' avoir pensé à moi lors de ce moment important.

train

Publicité
Commentaires
S
voilà une bien belle journée sous le soleil. Je croise les doigts !!
A
Mais quelle est donc cette ville mystère ? Je ne connais pas cette statue. En tout cas, je te souhaite de réussir.
V
On ne décroise pas les doigts alors!!!
C
ta belle soeur a un bb in bidon ? cool !<br /> <br /> tu sais qu'ils parlent sérieusement d'enlever ce monstre ???!! pfffffffffffffffffffffffff<br /> Tu n'es pas allée voir Willy ? Lui aussi est empaillé au musée !<br /> <br /> Chouette tous ces pois, tu les a trouvés où ?<br /> <br /> On croise les doigts pendant ces 15 jours !<br /> bizzzz et encore merci !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité