Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 avril 2007

Lucky # 2

luckyWouahhh ! je viens juste de me connecter pour retrouver mon blog, car les deux précédents messages étaient programmés.
Je tenais à vous remercier vous pour votre soutien. Alors, je vous raconte un peu.
Je suis arrivée la veille car je déteste être en retard, cela me stresse ! Après une nuit sur place, un petit déjeuner assez rapide, j'ai pris donc le bus pour me rendre a l'entretien.
J'avais prévu de la marge, afin que même en cas de soucis de traffic (c'est la parisienne qui doit parlé là !), je pouvais quand même être à l'heure.
Du coup, 45 mn d'avance !!!!! Enfin, c'est pas grave.
J'ai pas mal cherché où se trouvaient les ressources humaines, alors j'étais contente d'avoir de l'avance.
Bon, je m'installe dans la salle d'attente dans laquelle il y avait déjà une personne ! ... J'ai essayé d'en faire abstraction afin de ne pas être trop déstabilisée.
J'ai attendu environ 1 heure pendant que cette personne passait l'entretien. Je me suis prise de passion pour le plan de formation de l'établissement ... J'ai pu apprendre ainsi que je pouvais demander une formation sur la taille des rosiers, ou sur la préparation à la retraitre !!!!
Après, un charmant monsieur est venue me chercher et j'ai du faire face à deux personnes pendant 45 mn, avec d'innombrables questions. J'ai répondu à tout, sanc couac mais on ne sait jamais si les autres sont meilleurs ou pires que vous !

Je suis sortie de l'entretien, sans savoir si oui ou non j'étais recrutée, il faut que j'attende environ 15 jours.
Je ne peux pas vous dire si cela a marché car moi je ne suis jamais optimiste pour ma personne, ce qui me permet d'apprécier encore plus les choses quand elles sont positives. Promis ! je vous tiendrai au courant dès que je recevrai le courrier.

Etant au téléphone, pour raconter (en gros) mon entretien, j'ai entendu quelqu'un qui m'appelait par mon prénom !!!
Je me retourne et que vois je ???? Miss Et pourquoi pas un blog, juchée sur sa chaise de bureau, et m'appelant par sa fenêtre, malgré les regards surpris de ses collègues !

Nous devions nous voir, mais là, j'ai trouvé cela vraiment rigolo, qu'elle regarde par la fenêtre juste à ce moment là.

Nous sommes donc allées déjeuner, parlé de l'entretien bien évidemment et échangé nos petits cadeaux. Quel moment agréable et réconfortant !!!! Merci ma copinette cela m'a fait énormément plaisir. J'ai eu droit à un magnifique stylo à pois, une adorable broche hand made, et deux figurines en pâtes d'amandes d'un célèbre patissier de la ville. Merci ma belle, tu sais toujours ce qui va me faire plaisir, (mais comment fais tu ????)

Après le déjeuner, un café s'est imposé !

celine

Malgré tout, il a bien fallu que je laisse ma copinette travailler. Nous, nous sommes donc séparées et je me suis rendue en ville. Après l'effort, le réconfort !

Me souvenant qu'une autre blogueuse travaillait dans cette ville, et passant devant sa chapellerie, (car la belle confectionne de magnifiques couvres chefs), je me suis dit que cela serait sympa de la rencontrer. Je suis donc rentrée dans cette très belle boutique 1900, et eu la chance de rencontrer Mademoiselle Honorine   .

Cette blogueuse est adorable, et fait des merveilles de ses petites mains. J'étais en train de la regarder faire tout en discutant de notre aventure bloguesque. Vraiment merci ma belle c'était un moment très sympathique. J'espère avoir un peu plus de temps la prochaine fois, afin que nous puissions nous voir plus longtemps.

julie

Publicité
Commentaires
M
On reste sur notre faim... On ne sait pas si tu était au nord au sud à l'est ou à l'ouest... Et il faut encore croiser les doigts 15 jours... <br /> Allez je te souhaite que ça marche même si tu n'as pas donné ta propre impression...<br /> Motivée ou pas ?
A
... tu n'étais pas par chez moi? Je connais cette chapellerie...
S
et bien ce stress...et l'attente, allez on va t'occupe pendant ces 15 jours et tu ne verras pas le temps passer !
R
Courage pour les 15j à venir...
L
ce fut un reel plaisir de te rencontres et j espere que la prochaine fois on prendra le temps de faire une dinette aves celine!<br /> pleins d ondes positives pour les resultats de ton entretien
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité