Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 avril 2007

Après le restaurant ...

Hier midi, nous avons fait notre premier pique nique tous ensemble. Dans un cadre merveilleux, rien que pour nous, juste le chant des oiseaux pour nous tenir compagnie.
C'était vraiment sympathique, on se croyait totalement ailleurs. Douceur, calme et voluptuée, et surtout le plaisir d'avoir les pieds dans l'herbe (mon petit bonheur à moi.) J'ai même eu la chance de voir un Séquoia (pas le sac, l'arbre !!! avec un tronc immense) et des jolis magnolias en fleurs.

pique_nique_1 pic_nique_2


C'était tellement bien que l'on recommence demain !

Publicité
Commentaires
V
T'avais emporté le Miam-miam, j'espère ?<br /> ( le jeu biensûr!!! pour celles qui lisent les comm ;-))
L
rhoo ça devait être super :-) il ne manque plus qu'une tarte aux fraises et c'est le bonheur, hi hi hi<br /> bises
M
C'est bucolique ces photos .. d'ailleurs je vais m'y mettre aussi aux pique-niques !!
A
Elle est pas belle la vie ?!!!
R
Magnifiques photos! Ca devait être drolement chouette!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité