Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 avril 2007

Quelle chouette journée.

Puisque je suis en vacances, que je suis seule avec ma pitchounette, puisque Monsieur Fées lui va au travail, alors j'ai décidé de l'emmené hier au restaurant en tête a tête.
J'avais adoré la dernière fois, alors j'ai voulu retenter l'expérience. Je rappelle que la miss est agée de 3 ans.
Nous sommes donc parties entre filles, nous faire un restaurant asiatique. Elle a voulu tester les baguettes ... et là j'ai été époustoufflé, car le serveur, a lié les 2 ensemble par un élastique (moi je n'y aurai pas du tout pensé !) et du coup, ma pitchounette, y ait très bien arrivée. Bon, elle a aussi des gênes asiatiques !!!! lol !

Une fois rassasiées, pas de sieste pour une fois, direction les boutiques. Et voici notre butin au retour de cette après midi.

Pour ma louloutte

 

shopping

Depuis le temps que je la zieutais cette tunique, il y avait - 30 % dessus. Et ce petit chapeau à pois, et bien il était fait pour moi.

Pour moi :

Un corsaire marron glacé et un haut en soie avec des motifs très chouettes.

moi

et cerise sur le gâteau, le premier playmobil de la maison (mais pas le dernier !)

darovanek_cz_foto_orig_4639_jpg_detail_500_500

Publicité
Commentaires
V
Hihi ! Premier playmo de Ju...La princesse !<br /> Le chapeau....j'addict<br /> Le corsaire...itou<br /> La tunique de Pitchounette...no comment !<br /> Pour les gênes, j'aurais parié...si si sur ton Modigliani ;-))
L
J'ai craqué pour la même tunique!!
A
TOut est bien joli dis donc!!!!
C
joli tunique ! misstanlair a la même, sa tatie lui a offert avec la jupe assortie (merci tatiiiiiie)
D
super de sortir avec sa fifille <br /> bon dimanche!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité