Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 mars 2007

Sous les feux de la rampe

7588958Aujourd'hui, je vous présente Miss Amélie et ses jolis trésors.

Je l'avais déjà repéré grâce à ma NSP Chrystelle qui lui avait fait un magnifique collier. Amélie fait des doudous, des poules, mais sa grande force, selon moi, c'est son originalité dans ses bijoux et ses chapeaux rigolos. Pour illustrer mes propos, voici deux de ses photos que j'adore (je me vois bien avec un bibi pareil, enfin pas pour aller au boulot bien sûr !)

9139921_m

11549659

Publicité
Commentaires
L
Waouh ! Moi j'admire le collier !
A
merci!!
N
Zoli tout plein, ça vaut le coup d'essayer pour le boulot moi j'dis...ça mettra du pep's!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité