Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 mars 2007

Une bannière printanière

Et voici encore une de mes créations. Je l'avais commencé pendant les vacances mais j'ai du faire quelques corrections pour qu'elle colle mieux à sa future propriétaire.
L'inauguration à eu lieu ce soir, sur le blog de Miss Bulette et sa bubulle et maintenant je peux enfin vous la montrer.

bubble_copie

Allez, je repars dans mes commandes !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> je vois que vous etes douée... et moi non, je viens de monter un blog qur la restauration d'oeuvre d'art (tableaux, papier et bois dorés), je voudrais savoir si vous pourriez me faire une banniere aussi... et comment je peux vous remercier... contacter moi<br /> merci par avance.<br /> feffe
A
Je la trouve vraiment super belle!!!
J
elle est très fraîche,très jolie...
R
Ca sent bon le printemps, c'est tès frai, c'est très beau...<br /> <br /> <br /> Ps: je ne t'oublie pas...
K
Pareil que chez bulette : ouahhhhhhhhhh, c'est beau (p'tet que t'as un h en plus ;-))))
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité