Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 février 2007

Mosaïque addict

C'est reparti, voici la nouvelle couleur en préparation  de la venue du printemps.
Alors à vos APN, et je rappelle qu'il faut prendre des objets domestiques et pas des paysages.
A très bientôt en espérant que cette couleur vous inspire autant que les mosaïques blanches (124 participantes)

vert_copie

vert2_copie

Et pendant que l'on y est, je redonne la procédure pour les petites nouvelles (qui me le demandent)

1 on attrappe son APN,

2 on mitraille chez soi, les objets de la dite couleur

3 on utilise photoshop pour les "à l'aise blaise", ou un logiciel livré avec l'APN qui fait des choses aussi superbes sans trop de difficultés

4 on fait parler sa créativité

5 on me l'envoit en mettant bien le nom de son blog

6 je les publie

7 je les mets dans un joli album celles des copinettes

et hop le tour est joué !

Publicité
Commentaires
L
J’ai visité ton blog pas mal de foi et j’ai adoré touts les mosaïques des blogeuses mais j ai jamais osé participé (puisque je suis pas une pro des photos) mais là je pense que je vais m’y lancer c’est pas trop tard j’espère :-)
L
je découvre tout juste ton blog et je suis fan! c'est pas encore trop tard pour la mosaïque verte? je suis pas une pro de fotoshop, mais j'ai bien envie de m'y coller :) merci d'avance
F
voilou j'ai fait ma petite mosaique verte je te l'envoie !! ;-)
A
J'espère qu'il n'est pas trop tard ! Je vous envoie de suite ma ptite mosaïque verte, que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ! Le vert n'étant pas ma couleur (je l'utilise peu finalement dans mes peintures), j'ai été surprise de trouver autant de vert chez moi finalement ;)
I
J'avais bien remarqué du vert un peu partout sur la blogosphère, et je découvre EN-FIN d'où ça vient !<br /> Allez, demain je me met au vert aussi ! c'est pas trop tard j'espère ?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité