Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 février 2007

Souvenirs, souvenirs

Après le pot de colle qui nous a toutes fait faire un bond dans notre enfance, je vous présente une boisson dont j'étais très friande enfant. Je veux bien sûr, vous parlez de TANG !

tang_boisson

Je me souviens encore de cette boite de 3 sachets, que l'on diluait dans une bouteille d'eau (les uns après les autres !) et surtout du reste de poudre au fond du sachet que j'aimais essuyer de mon doigt. Quel délice !!!
Malheureusement ce produit à disparu du marché français mais on en trouve encore dans certains pays comme le Brésil ou l'indonésie ... alors avis à mes visiteurs de ces contrées.
Et vous, étiez vous aussi des adeptes de cette boisson ???

Publicité
Commentaires
B
mon mari en achetait régulièrement au brésil ça lui rappelait son enfance, à la réunion il y en a toujours en vente<br /> Isa
R
Ben oui alors, je faisais la même chose que toi avec le fond du paquet!<br /> bon trop de chance comme diraient mes petits lou on en trouve ici, au Brésil... orange, citron, fruit de la passion, goyave...<br /> je ne savais pas que cela n´existait plus en France... pas assez naturel ??? trop coloré ??? <br /> contacte moi sur mon mail si tu veux un petit colis de Tang, je le ferai avec plaisir...
R
Ben oui alors, je faisais la même chose que toi avec le fond du paquet!<br /> bon trop de chance comme diraient mes petits lou on en trouve ici, au Brésil... orange, citron, fruit de la passion, goyave...<br /> je ne savais pas que cela n´existait plus en France... pas assez naturel ??? trop coloré ??? <br /> contacte moi sur mon mail si tu veux un petit colis de Tang, je le ferai avec plaisir...
R
Ben oui alors, je faisais la même chose que toi avec le fond du paquet!<br /> bon trop de chance comme diraient mes petits lou on en trouve ici, au Brésil... orange, citron, fruit de la passion, goyave...<br /> je ne savais pas que cela n´existait plus en France... pas assez naturel ??? trop coloré ??? <br /> contacte moi sur mon mail si tu veux un petit colis de Tang, je le ferai avec plaisir...
L
ooooooooohhhhhhhhh oui, j'adorais son goût orange chimique ...un souvenir tenace ;-)) c'était extra !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité