Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 février 2007

Meurtre au Musée

meurtre

J'ai découvert une exposition qui sort vraiment des sentiers battus.
Cliquez sur l'image pour les renseignements pratiques

Si comme moi, vous adorez les polars, vous auriez aimé endossé l'habit d'un enquêteur et bien vous allez pouvoir vous régaler, avec cette exposition qui sort des sentiers battus. Elle a lieu au Muséum des Sciences Naturelles jusqu'en septembre  2007 à Bruxelles (et oui c'est là le hic !). Toutefois, elle a l'air tellement géniale, que je vais essayer de convaincre Monsieur Fées d'y aller.

Allez je vous explique de quoi, il en retourne.

Cette expo interactive, instructive et captivante vous propose d'enquêter sur un crime mystérieux. Les faits : mardi matin, à 9h15, le directeur du Musée est retrouvé mort dans son bureau. Votre mission: mener l'enquête. Il vous faudra observer les lieux puis entrer dans les laboratoires des experts pour y trouver des indices et surtout pour découvrir l'identité du coupable. 'Meutre au Muséum' vous permet de découvrir autrement le monde fascinant de la criminalistique.

Et si vous voulez déjà vous amuser voici quelques goodies pour voir si vous pouvez faire un portrait robot, retrouvez des indices ...

C'est pas génial tout ça ... Allez vite je vais me transformer en Clarice Starling !

Publicité
Commentaires
C
hou la la ..dis tu me tiens au courant si tu y va , genre c'est accessible aux enfants ? à partir de quel âge ? etc .... où alors réservé uniquement pour une sortie entre grands !!!<br /> et puis si tu y va là bas y a le centre belge de la Bd, j'y suis allée avec des élèves y a un p'tit moment mais c'était trés bien ! et puis le fameux parcours ......tiens tu vois je te donne d'autres raisons pour convaincre monsieur !!!!
A
Malheureusement je suis un peu loin! Mais je vais passer l'infos à une amie qui n'habite pas loin, alors merci pour elle!!
C
coucou, suis dans les parages et ton expo est bien tentante!!<br /> Biz, CLO
O
Hum, intéressant... dommage que ce soit si loin...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité