Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 février 2007

Je carbure au ...

Sirop de Cactus !

cactus

Edit car ma messagerie fait des siennes !

Alors j'ai trouvé cela chez Alinéa, mais visiblement il y en a dans certains monop

c'est très bon, mais ne ressemble à aucun autre goût, c'est sucré et doux.

Il me semble qu'il faille l'intégrer à une autre boisson, jus de fraises, ....

Et non, cela ne pique pas (ils ont enlevé les épines ! lol)

Publicité
Commentaires
N
C'est excellent : j'en raffole !!! j'en mets souvent à l'apéro... et c'est joli la couleur verte... non ?
L
Je bois un jus de fruits qui s'appelle le cactus mais d'apres ta description cela n'a rien a voir
I
j'avais gouté le jus de cactus au citron vert cet été,(super bon)<br /> mais ce sirop là je n'le connais pas z'encore! dès que je croise un monop j'achète!
N
Très original !
L
Merci pour les infos issues de ton édit :-) On a plus qu'à attendrepour voir s'il y a des effets secondaires sur notre petité fée et après on se lance, lol. Oui oui pas téméraire la gribouille!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité