Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 janvier 2007

La fiancée est ravie ...

De quoi s'agit-il ? d'un code secret pour faire passer des messages outre-manche ???
Non, beaucoup plus simple que cela.
Ma fille fait seulement partie des prétendantes d'Emile le fils de Poppy.
Et pour me remercier de lui avoir confectionné une bannière, elle s'est mis à sa machine et voilà la merveille ...

merciensemble_poppyrose

Au fait, tu avais du retard ???? je n'ai même pas vu !

Publicité
Commentaires
C
subliiiiiiime !!
P
Rho ce qu'elle est jolie la miss...je suis ravie ...c'est encore plus beau porté!!! ben oui j'suis ben fière de moi !!! na
N
Dis donc "les filles", pas "la" fille...j'ai le doigt qui a fourché...
N
Dis donc la fille, ça donne envie de se lancer dans la bannière tout ça!
M
elle est très jolie ta puce ! Madame Popyrose est très douée !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité