Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 janvier 2007

Nuits blanches

Je vous présente de nouvelles mosaïques.

Tout d'abord, celle de ma copinette Manue and co.

Bravo ma belle, pour ce superbe montage et ce joli coeur de nacre.

Manue_and_co
puis celle de La musarde,
dont je viens de découvrir le blog et son univers de points de croix.
Elle fait des ouvrages vraiment magnifiques.
La_musarde

puis celle de Miss C comme ça
qui a quand même trouvé du blanc sur son clavier, son enduit et sa cheminée ...

C_comme_ca

Publicité
Commentaires
F
j'en ai fais une mosaïque blanche mais je ne sais toujours pas la mettre en format internet donc imposible de la mettre comme je veux sur le blog j'en reste donc à un message simple. Je suis définitivement très nul en informatique, mais j'admire toutes les autres mosaïques.
R
comment participe -t-on à ces jolis montages "blanc" ou autres couleurs d'ailleurs!!<br /> Tes créations sont ravissantes,<br /> sabine de rose pépette
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité