Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 janvier 2007

Ivoire

Voici le travail d'une petite Clochette qui n'était pas sûr que cela conviennent (????)

Et bien moi je trouve qu'au contraire, il y a de l'idée dans les ombres chinoises, et comme j'ai fait du piano dix ans, cela me rappelle quelques souvenirs.

clochette008clochette0082

Je vous présente ensuite lea création de Miss Un jour, une image, un mot

un_jour_une_image_un_mot

puis celle d'Elisabeth dont le lien qu'elle m'a laissé ne fonctionne pas

mozaic_blanche

Et enfin celle de Sylvie à partir d'images de sa boutique

blanc

Publicité
Commentaires
N
J'adore !!! le blanc : c'est trop beau !!!
S
j'aime beaucoup super sympas
E
oups mon lien ne marche pas alors avec ce petit com ca devrait reparer les choses!<br /> merci beaucoup d'avoir mis mon humble participation en ligne!
M
Je l'ai déjà dit mais c'est vraiment magique ces mosaïques... <br /> A chacune de mettre son coeur et son imaginaire...<br /> <br /> J'adore...
C
faut que je m'y mette dare dare : c'est trop beau ces mosaïques virginales !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité