Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 janvier 2007

La poste traine mais ...

Tout fini par arriver. La preuve ! J'ai reçu hier un paquet que cette adorable miss, m'a adressé la semaine dernière.
Il a mis le même temps que pour aller en Belgique !!!!
Mais le principal, c'est que j'ai pu admirer ces deux pochettes (une pour Pitchounette et une pour moi), mais problème ... les deux me plaisent ...
En tout les cas ...

pochette

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que j'hésiterais...peut-être celle de gauche sur la photo...oh et puis pas sûr!!!<br /> Bon ben débrouilles toi avec ses deux merveilles!!<br /> Biz*
Y
je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup tes jolis montages de photos.
M
Joli joli !!!!
L
Pitchounette n'est-elle pas trop petite pour avoir une si jolie pochette, lol?!!! Tu en prendras soin jusqu'à ce qu'elle grandisse un peu!
C
très jOlis ces petits sacs...<br /> ayant tenter quelques mOsaïques, j'aurai besOin de l'Oeil averti d'une experte en la matière ;-) pOurrais tu me dire ce que tu en penses?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité