Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 septembre 2006

Rose pâle

Parce qu'elle n'a que des mecs à la maison, Co de contes nous montre qu'elle aime le rose,
eh oui ! il faut bien qu'elle s'affirme !
Et en plus, elle va avoir la chance de se faire bichonner comme une vraie midinette.

Co_de_contes_petits_potins_de_chez_moi

Voici aussi, celle d'une grande dame de la blogosphère .... Miss Innamorata

qui a le même carnet que moi et le très chouette stylo cochon

Think_pink_1

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, moi aussi je vois la vie en rose ! Merci pour cet agréable moment...
F
hé, broncokod sans sucre, j't' ai reconnu en haut à droite chez innamorata (il faut dire que je l'avais flashé mais je l'ai laissé tomber...)
B
ah!!!! le rose ma couleur fétiche!!! tout est magnifique
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité