Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 septembre 2006

Rose musquée

Voici quelques mosaïques que j'ai reçu dans les premières, mais il fallait refaire le montage.
J'ai repris mon activité professionnelle, alors je suis un peu en retard, désolé !
Enfin, je vais de suite réparer cela ...

Voici donc la très jolie mosaïque de Mon étoile


mon_etoile

Miss Bricancil, m'a aussi rendu sa copie dans les premières

Bricancil

Et celle d'Emmy boutik dont j'adore la bannière

Emmy

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup toutes ces compositions de rose (ma couleur préférée)la preuve que c'est la plus belle des couleurs car c'est une réussite
P
Oui, jolie bannière d'emmy boutik qui appelle un peu Klimt!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité