Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 août 2006

Bleu du ciel

Juste un petit message d'encouragement pour Marie, car elle avait peur que sa mosaïque ne soit pas assez jolie !
Et bien moi, je te dis Bravo et t'inquiétes pas, elle mérite de figurer dans la collection au même titre que les autres.

mozzhaut2

mozzbas2

J'ai aussi contaminé une copinette blogueuse, Miss Truc de Fille

Trucs_de_filles

Et ma NSP , qui dès son retour de vacances, a profité de cinq minutes entre 2 lessives pour me créer cela !

bleuNSP

Publicité
Commentaires
M
C'est pas pour (m'auto-)critiquer, mais j'aurais préféré que le bord de droite soit rectiligne. Là, ça fait un peu négligé.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, merci beaucoup d'avoir publié ma mosaïque !
N
Tous plus beaux les uns que les autres!! Moi j'ai ressorti le mien!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité