Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 août 2006

Bleu lavande

J'ai failli passer à côté de plusieurs créations "bleuesques" car les personnes ne m'ont pas contacté directement en me disant qu'elles avaient fait leurs devoirs de vacances !!!
Mais c'était sans compter mes indics (et bien oui j'ai IG et maintenant d'autres informateurs)
Voici donc les retours de ces personnes travaillant en secret pour moi !!!
Tout d'abord le travail de Prune

Prune

Puis celui de Nathalie, qui l'a ressorti de ses cartons

nat

Et enfin, celui de la fameuse Sophie, qui est revenue de Lao sur la colline

lao

Merci à vous toutes pour vos très belles créations,

comme dirait Miss Céline, c'est un vrai virus qui déferle sur les blogs !

Mais celui-ci est plutôt sympathique non ?

Publicité
Commentaires
C
Comment fait-on ces jolies mosaïques?
L
moi aussi ça m'a donné envie :-) <br /> c'est en ligne depuis hier ;-)
L
Oui c'est une super idée fédératrice. C'est tres amusant à réaliser. Les mosaiques ont l'air de refleter chaque personnalités. Vivement la prochaine couleur ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité