Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 juillet 2006

Mes découvertes de la semaine

Alors cette semaine, je vous présente Alice pain d'épice qui malgré ce qu'elle veut bien dire elle fait des choses très chouettes, des sacs à tomber et un petit doudou Chat que je trouve superbe.
Puis Bulette et sa bubulle, qui travaille superbement bien avec ses petites mimines et qui, comme moi adore les fleurs, elle fait aussi de jolis grigris.
Et en derniere position mais non des moindres, Troc et puce, la petite bêtêtte adore tellement le liberty qu'elle en a jusque sur ses espadrilles !

Edit de dernière minute, je viens de tomber sur le blog Les p'tis loups, et là mon choix s'est porté sur les jolis tableaux de mademoiselle Chrystelle.

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta campagne de pub, merci de ta visite.<br /> A bientôt.
L
Tiens, je ne connais pas encore le dernier, j'y cours!!
C
merci pour ces tuyaux, j'en connaissais certains, vraiment pas mal en effet !
K
Merci pour ces liens !!! Je connais certains de ces blogs et effectivement ils sont sympas comme tout !
B
oh ben merci beaucoup!! ça me touche bcp bcp ;))
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité