Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 juillet 2006

Le facteur est passé ...

Aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boite à lettres, 2 paquets.
Le premier était une commande de Miam Miam

Miam_miam_2

que j'ai passé chez Eveil et Jeux, et le second et non des moindres, était de la part de Katell.
Merci Mlle de m'avoir adressé un de tes magnifiques blasons pour ma pitchounette.

Regardez comme il est beau.

blason_recto blason_verso


Publicité
Commentaires
V
Alors, alors tu l' trouves comment le jeu ???
M
tres beau ce blason! les cadeaux dans la boite aux lettres, c'est toujours un plaisir!
K
merci merci les filles (hop petite révérence de salutations). je contente qu'il te plaise.
C
très joli ce blason !!
C
c'est chouette les jour ou il y des surprise dans la boite au lettre
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité