Mes coups de coeur du salon Kids and the City ? # 3
J'ai été heureuse de retrouver Donatienne Cerise, la reine de la maille, et je le suis encore plus de vous présenter en exclusivité sa dernière création. Des kits à tricoter ! Idéal pour se lancer dans un premier ouvrage ou pour ne pas avoir à courir toutes les boutiques pour acheter tout ce dont vous avez besoin.
Présentés dans de jolies pochettes kraft, ils contiennent tout le nécessaire (aiguilles en bambou, laine Fonty, boutons, ...) pour réaliser de merveilleux gilets de berger, cardigans et de jolis pulls. Plus que votre tante Jeannette ne choisissent pas les bons boutons ou une couleur dont vous avez horreur !
Disponibles en plusieurs coloris et jusqu'au 4 ans, ils sont vendus au Bon Marché, ou dans son atelier boutique. Pour tout autres renseignements, n'hésitez pas à lui adresser un mail.

