Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fées maison
Publicité
Archives
24 juin 2008

Il était une fois ...

un merveilleux espace dans Paris, où se mêlent fées, lutins, petit chaperon rouge et mousquetaires.

Tout l'univers du conte se trouve dans

logo

Un concept store complètement différent, où le temps n'existe plus, où l'on prend une tasse de thé et l'on déguste une tranche de pain d'épice artisanal, dans un joli salon pendant que les enfants se trouvent en sous sol au petit théâtre.

Un lieu magique, qui donne chaque soir de la semaine une représentation pour les enfants et que l'on peut même privatiser pour les goûters d'anniversaires.

sophie

Après, votre pause thé, vous serez charmé par les robes enfants d'un autre temps, pour petites filles modèles ou petits garçons très sages. Dans la boutique, vous trouverez également une panoplie d'objets "rétro" à souhait et des créations sur mesure d'Innamorata (la fameuse besace de marie claire par exemple). La propriétaire des lieux, Sophie Bergart, ne manquera pas de vous faire découvrir ses nouveaux parfums pour enfants et sa brume d'oreillers, qu'elle a elle même créé (c'était son ancien métier)

sophie2

J'ai découvert Sophie à Playtime grâce à Nathalie, et il me tarde de me rendre au 61, Avenue Niel dans le 17e arrondissement de Paris pour vous refaire une présentation plus précise. Et le petit théatre à la sortie de l'école c'est quand même mieux que la garderie non ?

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est merveilleux ça!!! J'adore le concept !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité