Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 septembre 2007

J'ai descendu ...

<>

<>

Dans_20mon_20jardin_flyer

Dans_20mon_20jardin_invitation

<>

L'atelier de Miss Ganousha, Voir pousser les capucines, va bientôt fêter son premier anniversaire.

Pour fêter cela dignement, elle organise une exposition collective avec plus de 20 créateurs de tout bords (textile, bijoux, illustration, conte, musique, luminaire) le tout sur le thème "Dans mon jardin".

Cette exposition aura lieu du 22 septembre au 14 octobre, à l'Atelier boutique, 37 rue de Stalingrad, 93310 Le Prés Saint Gervais.

Alors si vous avez envie de boire un jus de carotte, de papoter avec des créateurs, rendez vous le 22 septembre à partir de 16 h

Publicité
Commentaires
C
j'y serai!...enfin probablement pas physiquement, mais en chanson...
V
oh ça ça prolonge l'été qu'on a pas eu!!! biz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité