Dimanche Brocante
Voici mes trouvailles de ce matin. Pas grand chose, juste une remorque pour notre tracteur fisher price, un cheval en balancelle et un petit little people vintage.
Je suis dégoutée, plusieurs fois j'ai montré mon petit bonhomme, et on m'a répondu : "Oh mais j'en avais, je les ai jeté", ou alors "je ne les ai pas emmené car je ne pensais pas que cela se vendrait !!!!" Le camping car, c'est pas pour demain visiblement !
J'ai aussi trouvé un playmobil fantôme qui brille dans le noir, 2 livres martines vintage, un petit personnage de l'arbre magique vintage et un pot à confiture ancien dont je me servirai en guise de vase.
Ce n'est pas la meilleure pêche que j'ai faite, mais certainement la plus sympa car les 2 personnages m'ont été offert par des vendeurs !
