Plaisir simple
J'ai reçu, un colis pour pouvoir me régaler sans avoir peur de ne plus rentrer dans mon maillot, (enfin si j'enlève les macarons et les caramels !rajoutés dans le paquet par la délicieuse Elodie, auteur de cet envoi).
En effet, voici le contenu de ce précieux colis. Il s'agit des nouvelles recettes de la marque Hero, précurseur des desserts de fruits sans sucre ajouté. Ils portent déjà un nom qui en dit long "Péchés divins".
Au programme, 5 recettes qui associent des fruits et des ingrédients de desserts traditionnels. Cela change de la compote traditionnelle (quoique la vraie, avec un peu de cannelle !)
• Pomme Crème de Marron façon Marron glacé
• Pomme Caramel façon Tarte Tatin
• Pomme Poire Amande façon Macaron
• Pomme façon Banane flambée
• Pomme Citron façon Tarte au Citron
Toute ma petite famille, a testé ces desserts. Pour ma part, j'ai jeté mon dévolu sur Pomme Caramel façon Tarte tatin, avec de vrais petits morceaux de pommes et un goût absolument semblable a la Tarte tatin. C'est le bonheur !!!!
Demain j'essaie, Banane flambée !
Monsieur Fées, lui a préféré Pomme Crème de Marron. Le fruit permet d'alléger le goût très sucré de la crème de marron.
Vous pouvez retrouvé ces produits dans les GSM au rayon frais ou épicerie si cela vous tente. Allez, je vous laisse je vais pêcher divinement !
