21 avr. 2008

Idées cadeaux pour les mamans # 6

Qui ne sait jamais connu la mésaventure du petit bout de carton reliant le sachet de thé, tombant et flottant au beau milieu de votre tasse ? Et bien, maintenant c'est du passé grâce à la designer Elisabeth Soos. De jolis petits bateaux vogueront désormais gaiement sur votre breuvage. C'est pratique et joli à la fois. Et puis, si vous n'en trouvez pas dans le commerce, vous pouvez toujours les fabriquer vous mêmes pour les offrir le jour J

21 avr. 2008

Je suis en retard ...

Ce n'est pas aujourd'hui, mais tant pis, je lui adresse quand même cette petite carte pour son anniversaire. A la plus française des japonaises, cliquez et allez lui souhaiter aussi.
Posté par delph234 à 17:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 avr. 2008

Permission de minuit

Le 17 mai, les enfants auront le droit de veiller. Une sélection de musées partout en France mais également dans toute l'Europe, ouvriront leurs portes pour une visite nocture. De plus, une multitude d'évènements, d'ateliers pour petits et grands seront à votre disposition. Chouette programme non ? Pour savoir ce qui se passe près de chez vous, cliquez sur l'image.
Posté par delph234 à 16:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 avr. 2008

Envie de changement ?

Les ordinateurs, c'est comme le reste parfois on a envie de changement. Non, non, je ne vous pousse pas à la consommation et je ne vous envoie pas directement chez votre marchand d'informatique, je vous propose juste un petit relooking de votre bureau grâce à ces très chouettes fonds d'écrans. Perso, j'ai eu du mal à choisir et c'est le chou Romanesco qui a gagné ! Je n'aime pas en manger mais je trouve cela si joli.
Posté par delph234 à 15:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 avr. 2008

Rayures # 94

Le blog're m'a rendu sa copie. Elle est constituée d'objets de sa boutique pour enfants. Je craque  sur la cahier de coloriage et ce shool bus ! La belle organise aussi des ateliers créatifs, si cela vous tente, rendez vous sur son blog.
Posté par delph234 à 14:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 avr. 2008

C'est l'histoire de ...

7 petites boites en carton qui ont été transformées, habillées, mis en lumière par 7 artistes finlandaises. Merja Barry, Liivia Sirola, Joola , Kati Aviron-Violet, Katja Metsätähti, Iris Kiiskinen, Piipa ToivonenDe Bruxelles, Hamina, Helsinki, Oulu, Turku, Ylöjärvi, 7 visions différentes sur ces boites de récupération qui deviennent de vraies boites à secrets ayant une véritable histoire à raconter. En voici quelques unes Elles les exposent du 17 Avril au 17 Mai 2008 chez Koti, 3 rue Lemercier, 75017 Paris, M° Place de... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 13:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 avr. 2008

J'sais pas quoi faire ...

Un petit truc pour s'amuser pendant les vacances, et qui change un peu, Créa Piafouille vous propose de trouver jusqu'au 24 avril, les noms de ville, village, ... les plus ridicules ... Allez les enfants vont être ravis de pouvoir trouver ces noms et en même temps, ils réviseront leur géographie !
Posté par delph234 à 12:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 avr. 2008

Rayures # 93

J'ai reçu également le travail de Marloub Heureusement que je ne dois pas départager des vainqueurs car avec toutes ces sublimes créations, le choix serait trop dur ! Bravo, pour avoir toutes ces rayures qui constituent un tableau harmonieux et coloré. J'adore le t.shirt, les rubans, les bracelets en bois ... bref ... tout.
Posté par delph234 à 11:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 avr. 2008

Rayures # 92

Quand j'ai reçu la copie de ma copine La fée créations, en rentrant de week end ... j'ai poussé des ah ! et des oh !!! Avez vous vu cette frise nuancier, ce papillon en origami dont elle a le secret et cette lampe qui m'a longtemps fait de l'oeil !
Posté par delph234 à 10:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 avr. 2008

Idées cadeaux pour les mamans # 5

pour gâter les mamans, cette année, pensez aux délicates créations en céramique et porcelaine de l'atelier de madame M des petits bols, coupelles délicieuces, ou adorables bijoux, vous y trouverez surement votre bonheur.