Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 avril 2008

Idées cadeaux pour les mamans # 6

Qui ne sait jamais connu la mésaventure du petit bout de carton reliant le sachet de thé, tombant et flottant au beau milieu de votre tasse ?

Et bien, maintenant c'est du passé grâce à la designer Elisabeth Soos.

De jolis petits bateaux vogueront désormais gaiement sur votre breuvage. C'est pratique et joli à la fois.

the

Et puis, si vous n'en trouvez pas dans le commerce,

vous pouvez toujours les fabriquer vous mêmes pour les offrir le jour J

Publicité
Commentaires
A
super idee et tres esthétique !!! je vais garder ça en memoire pour mes tasses ;-)
N
Du coup je crois que ça me donnerait envie de boire mon thé dans un bocal...pour le voir avancer!
D
Trop drôle!
L
Je trouve l'idée HYPER rigolote
C
Super cette idée!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité