Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 avril 2011

Que faire avec du Masking tape ?

Si l'on a souvent l'idée d'utiliser ce ruban adhésif pour créer de jolies guirlandes ou de petits fanions sur des pics pour l'apéritif, on peut également l'utiliser pour réaliser de ravissantes décorations. Je vous livre ici quelques idées que vous pourrez détourner à loisirs.

On peut par exemple embellir une horloge

horloge_masking_tape_DIY

en faire des ronds de serviettes pour un dîner entre amis,

masking_tape_porte_serviette

crédit photo Living at home

en faire de jolis cadres

masking_tape_decoration

crédit photo Living at home

 

                                                                     fabriquer de jolis coquetiers

masking_tape_coquetiers

 

ou encore en faire une marelle éphémère dans le salon

masking_tape_marelle_DIY_decoration

 

Publicité
Commentaires
A
c'est amusant ça, moi aussi je parle de masking tape sur mon blog aujourd'hui...je présente un coffret Djeco génial!! <br /> J'aime bcp l'idée des cadres...moi, j'en mets sur tous mes stylos...machouillés..<br /> Et hop, je retourne chez moi...et je mets un lien vers ici!!
E
Trop chouettes ces idées! Merci tout plein, je cherchais justement à étoffer ma liste d'avantages pour convaincre mon homme qu'on ne peut plus se passer de masking tape hihi
S
Sympa l'idée de la marelle.
S
mais comment faisait-on pour vivre sans ???
L
Topissime le coup de la marelle !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité