Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 mars 2011

Made in Japan

Le Japon était à l'honneur depuis quelques années en France. Nous étions toutes friandes des produits venant du pays du soleil levant qui devenaient très tendance. Aujourd'hui, le Japon est malheureusement sur le devant de la scène pour bien d'autres raisons, beaucoup moins réjouissantes, dont je n'énumèrai pas les catastrophes en chaîne puisque nous les connaissons toutes par coeur. Mon coeur pleure de voir ces images, d'entendre à la radio ce qui est en train de se passer. Je pense bien sûr à mon amie Clo et toute sa famille mais aussi aux nombreuses personnes que je connais à travers internet. Les choses me dépassent, je ne suis pas assez calée en géologie, en centrale nucléaire, mais j'espère seulement que les gens que j'aime sont en sécurité.

Pour avoir une plus douce pensée, mais aussi pour ne pas oublier combien j'aime ce pays, j'ai décidé de me fabriquer de délicieux magnets signés Annelore Parot. Positionnés sur mon frigo, ils apparaitront sans doute anodins pour certains mais seront pour moi un moyen de ne pas oublier ce qui est en train de se passer là bas. C'est ici que je les ai trouvé.

 magnets_Kokeshi_annelore_parotmagnets_Kokeshi_annelore_parot

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité