Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 mars 2011

A bicyclette ...

taga_stroller_sideview

Il semblerait que le beau temps revienne, que l'on puisse bientôt profiter pleinement des terrasses de cafés, des jours plus longs, des rayons du soleil que l'on a si longtemps attendu ... Et bien, on va pouvoir ressortir nos vélos, sauf que cette année, je vous propose une petite merveille pour les mères et les pères de famille. Cette drôle de petite reine, portant le nom de Taga est une petite révolution dans le domaine de la poussette.

En moins de 20 secondes seulement, on transforme celle ci en un vélo, ou se plie pour se glisser dans le coffre de la voiture. Mais la grande et majeure innovation de ce produit design, est qu'il existe de nombreux accessoires pour transporter un ou plusieurs enfants, que cela de la coque cosy au siège pour les plus grands, du bac que l'on ajoute pour un faire un triporteur pour aller faire les courses ou encore offrir à ses enfants une petite cabine en bois (so chic) pour les protéger des intempéries. Il y a de nombreuses manières de customiser votre Taga, à vous de choisir l'option qui vous convient le mieux.

 

wooden_double_seat

Ludique, pratique et design ce produit laisse présager de jolies promenades, si toutefois on est prêt à y mettre le prix, seul point négatif (1450 €TTC).

Et à vous il vous plait ?

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! Mais ce n'est pas disponible au Canada:-(
P
C'est terrible, ce truc ! si j'avais su, j'aurais acheté cette poussette à mon premier... maintenant il est un peu tard, le deuxième a 14 mois...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité