Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 février 2011

Ma vie est tout à fait fascinante : Et voici l'homme qui partage ma vie

Je vous en parle régulièrement, en bien mais aussi quand celui-ci me tape sur le système. Au bout de presque 15 ans, quoi de plus normal, ma vie de couple ressemble en tous points à la votre. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de le mettre en avant en vous le présentant physiquement, puisque ma grande de 6 ans s'est prise d'une nouvelle passion, celle de nous croquer.  Voici donc le dessin qu'elle a effectué pendant que son papa était en train de bosser. Je vous rassure il n'a pas un nez de boxeur, ni les oreilles décollée mais par contre les autres détails sont assez fidèles (même le poil aux pattes !). Bon il va lui falloir encore quelques heures (années de travail) avant d'être la nouvelle Pénélope Bagieu, mais je trouve qu'il y a de l'idée.

papa

Publicité
Commentaires
L
Il a de trop belles oreilles !
D
oui je vais le conserver ... on ne sait jamais elle sera peut être une grande dessinatrice par la suite ...
V
C'est drôle! À encadrer et à garder précieusement!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité