Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 décembre 2010

Des p'tits trous, des p'tits trous toujours des p'tits trous

En me promenant sur la toile, j'ai découvert un shop incontournable. Chez Warpe design, j'ai eu un véritbale coup de foudre pour ces papiers sculptés à l'aide d'une aiguille entièrement réalisés à la main. Le résultat est totalement bluffant et délicat. Ces véritables oeuvres d'art se déclinent sous forme de lampe, de cadre, ou encore de cartes de voeux. Les prix restent totalement correct au vue du travail fourni et de la patience du créateur.

big_warpe_design

new_york_warpe_design

D_warpe_design

Publicité
Commentaires
C
Tellement sobre et superbe!
M
quelle patience.... ! c'est vraiment beau!
A
C'est superbe ! Yaka essayer !<br /> Anne
S
Il faut que je montre ça à l'un de mes fils qui est fan de créations en papier !
L
WAHOU !!!! a la main !!!!!<br /> <br /> c'est vraiment superbe !!!<br /> lysa
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité