Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 décembre 2010

Atelier Mode Barbie fashion

Pendant ces quelques jours, les méchants microbes de l'angine blanche et de la gastro s'étaient invités (sans carton), à la maison, et il a bien fallu s'occuper. Mais pendant que j'étais occupé avec la petite, la grande a eu l'idée de jouer les stylistes. Elle est partie chercher un morceau de sopalain dans la cuisine, l'a customisé de quelques petites étoiles, de jolis coeurs, y a ajouté quelques couleurs  ... et voici le résultat ! A 6 ans, c'est avec du scotch et du sopalain, mais peut être qu'elle donnera bientôt des cours de couture à sa mère !

59492670_pbarbie_home_made

Publicité
Commentaires
S
Quelle fierté quand même !!!<br /> J'espère qu'un jour ma fille fera la même chose :-)<br /> J'aime beaucoup ce genre de post de tranches de vie, je trouve que ces petits plaisirs adoucissent la vie.
C
C'est bon, prévois l'inscription à ESMOD ou autre école de stylisme ! Elle a du talent ta grande, elle commence déjà ses prototypes ....c'est super
M
Bravo ! Et je veux une fille :((( (je suis mère de 2 garçons) !
B
une idée vieille comme ,,, avec une chaussette coupée robe jupe, pantalon (coupée a mi hauteur )bonnet etc <br /> amusant et pas cher <br /> voila pour ta fille<br /> bisous et bonne journée pas trop les pieds xdans la neige?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité