Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 novembre 2010

Des cadeaux de Noël à faire soi-même # 3

Et si vous réalisiez de vos 10 petits doigts une partie de vos cadeaux de Noël ? Je vous avais déjà livré quelques idées ici, et en voici d'autres ...

Dans la hotte de ce cher Père Noël, on pourrait bien y glisser cette jolie poupée Emily, réalisée par One Peal Button d'après le patron de Martha Stewart. A vous de la réinventer !

poupee_chiffon_DIY

Pourquoi ne pas opter également pour un petit cadeau gourmand ? Je vous propose de bluffer belle maman avec ces petites maisonnettes pour que son tea time soit emprunt de poésie. Vous trouverez sur le site de Not Martha, la recette et les indications pour les réaliser mais vous pouvez également acheter la pâte toute prête chez notre Suèdois jaune et bleu.

gingerbread_house_DIY

ginger_house_cookie

Publicité
Commentaires
V
A croquer cette idée !<br /> Je crois bien que cela fait plus de 4 ans que je ne suis pas allée chez le Suédois !
G
cette poupée est magnifique!!!
M
J'adore la poupée!!!!! j'avais téléchargé le tuto il y a bien longtemps, puis oublié dans un coin, et là tu as ravivé la flamme! qui sait si j'aurai le temps de m'y mettre un jour!
P
J'adore toutes tes idées... Je remplis ma hotte et mon calendrier de l'Avent doucement, en grande partie grâce à toi...
P
la petite maison miam! Mais la poupée est vraiment chouette aussi!<br /> Il y a un tuto de sapins de noël chez moi pour qui voudra. <br /> Il faut un peu de déco aussi!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité